19 déc. 2014

Too HYPE baby

Petite découverte du jour bonjour. Etant à la recherche de LA pochette que je vais trainer avec moi en soirée, le petit détail chic choc, me voila à décortiquer mes sites habituel. ET rien... Je sais pas, enfin si, je trouve mais carrément hors budget, le jour ou j'aurais 200 balles à mettre dans une pochette je reconsidérerais la chose. Bref, pas de folies à l'horizon, donc j'en fais appel à mon ami Google, section shopping, avec pour moteur de recherche "Pochette". Et la, en 3 clics, j'atterris sur un site, "Hype Designer". Ca me fait un peu penser à certaines petites boutiques ou on trouve des super choses pour un prix raisonnable. Que ce soit les pochettes, les bijoux, les faux tattoos et j'en passe, tout est sympathoche! FDP 6€

Voila, ça vaut le détour les louloutes.


Plus on est de fous, plus on ris? Eh bah plus on a de choix plus on est contente ihihih, bref, un deuxième site sympathoche aussi. "Mon Joli Sautoir" (il me fait suer ce lien en bleu grrrr) donc même concept, des bijoux, des pochettes, des faux tattoos etc. MAIS, oui la aussi y'a un mais! Meme si c'est un faux mais... Ils font mon bracelet d'amour que j'avais trouvé à St Trop et dont j'etais trop fier a 3,90€ alors que j'ai payé le miens il y a 2 ans 140€. J'ai frôlé le malaise mais je vais m'en remettre... Prix tout petits et FDP vraiment pas cher... Tout ça pour dire que ça vaut le détour!



PS: Petite précision, FDP pour Frais de Port et non autre chose hein ahah. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire