8 déc. 2014

HEMA

HEMA - HEMA - HEMA

Je vais peut-être passer pour l'inculte du siècle, mais Hema est entrée dans ma vie depuis trois mois, et je me demande encore comment j'ai pu être dans l'ignorance si longtemps.HEMA - Depuis 1926. La h-o-n-t-e!!! Merci Bordeaux, merci le parking Meriadek grâce auquel j'ai découvert l'existence de cette caverne d'Ali baba des temps modernes. J'ai toujours bavé devant des photos de bureaux ou tous les access étaient harmonieux et tendance. J'ai désormais mon fournisseur officiel et ma petite collection.

Pour courronner le tout, des prix on ne peux plus raisonable. Fdp 7€.

#1 - Vase en faïence avec motif en relief. 5€
#2 - Vase en faïence, dégradé de couleur. 9€
#3 - Necéssaire de bureau. 6€
#4 - Corde à photos. 5€
#5 - Housse de coussin 40x40. 6€

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire