6 janv. 2015

2015 - 2015 - 2015

Oust 2014, du vent, du balais, voila 2015. Une année qui se termine avec du bon et du mauvais. Et bizarrement je retiens plutôt le mauvais. J'ai envie de lui mettre un grand coup de pied au derrière et repartir sur le bon pied pour 2015. Des bonnes résolutions quoi, mais maintenant c'est trop HAS-BEEN de parler de bonnes résolutions, tout le monde en fait et personne ne s'y tiens. J'adorerais vous dire que je vais faire du sport et arrêter de manger gras/saler/sucrer, limiter mes dépenses et acheter intelligemment, cesser de textoter au volant et rouler un peu moins vite, apprendre à avoir du tact voir parfois de la fermer etc. Bref, la liste est trop longue et une thérapie complète serait nécessaire afin de remanier tout ça. Nooooon je vais juste arrêter de regarder bêtement les autres réaliser leurs rêves pendant que moi je me contente encore de rêver, d'avancer plutot que de stagner par peur de me vautrer, d'ignorer ceux qui veulent me mettre des batons dans les roues, éviter les gens mauvais et devenir meilleure chaque jours. C'est beau hein? J'ai 365 jours pour y parvenir. GO GO GO ...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire