5 janv. 2015

SOLDES - SALES - REBAJAS

Le compte à rebours est lancé, demain à partir de minuit, c'est le début des soldes. LES SOOOOOLDES. C'est mon compte en banque qui pleure déjà. Après les impôts, les dépenses de Noel, rien de mieux pour commencer cette nouvelle année à découvert en faisant les soldes! Je n'arrête pas de me dire que financièrement " le mois prochain ça ira mieux ". FOUTAISE, j'ai encore repoussé cette échéance d'un mois lol. Alala... Vous me direz, si vraiment j'ai besoin d'argent, je me retiens de faire du shopping, après tout je ne vais pas en mourir. Oui mais, comme dirais une copine, dont la phrase me raisonne dans la tête dès que j'ai l'impression de faire quelque chose qui n'est pas raisonnable : " On a qu'une vie, on ne sait pas de quoi demain sera fait ". Je décide donc d'en profiter, sans pour autant me retrouver sur la paille, mais d'en profiter quand même. 

Naaaan mais à minuit les magasins sont pas ouverts pardi!...

Comment être sure d'avoir cette petite pièce tant convoitée, essayée déjà plusieurs fois en boutique mais hors budget à l'instant même? Et là, l'homme inventa INTERNET. Pour être sure d'avoir ma taille dans le modèle que je desire, à 00h01 je serais sur le net prête à dégainer la carte. Je ne suis pas pour le shopping sur le net, car ça tue les boutiques, mais ya des cas d'exception et la, ça en fait parti. On évite la bousculade à l'ouverture de la grille ( j'ai jamais compris ce concept de courir quitte à se crever un oeil et se peter la jambe... ), la guerre avec l'autre cruche qui veux COMME PAR HASARD la même pièce que vous, et enfin, une queue interminable en cabine et à la caisse. Autant dire qu'on y gagne du temps, et donc de l'argent, et en plus on fini en bonne santé


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire